Maroc Telecom investit le paiement mobile et lance sa solution «MT Cash» 

Maroc Telecom vient de compléter l’offre nationale de paiement mobile  à travers  le lancement de sa solution de Mobile Money, MT Cash. Disponible en téléchargement quel que soit l’opérateur télécoms du client, la solution promet de nombreux services financiers comparables à ceux des clients bancarisés. 

0 4 932
Maroc Telecom investit le paiement mobile et lance sa solution «MT Cash» 

Attendue depuis un moment déjà, la solution de paiement mobile de l’opérateur historique  est désormais opérationnelle sur le territoire national. Baptisée « MT Cash », la solution propose de nombreux services financiers, comparables à ceux des clients bancarisés, que les utilisateurs peuvent réaliser en toute sécurité et simplicité à partir d’un téléphone mobile.  

En souscrivant à la solution, les clients pourront payer leurs achats et leurs factures, acheter des recharges téléphoniques et transférer de l’argent partout au Maroc, sans avoir à se déplacer. L’alimentation du compte « MT Cash » et les retraits d’argent peuvent être effectués à travers un réseau d’agents MT Cash accrédités, ainsi qu’auprès des agences Maroc Telecom.  

La solution est riche en fonctionnalités et facile d’utilisation. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application « MT Cash », quel que soit l’opérateur télécoms du client, et y ouvrir directement un compte de paiement. Le client pourra également souscrire à la solution en se présentant à l’agence commerciale la plus proche. A l’occasion de son lancement, MT Cash annonce offrir gratuitement, jusqu’au 31 juillet, ses services de transfert et de retrait d’argent.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus