Médias français : SFR fait le plein de titre…

Altice Media Group France est tombée dans l’escarcelle de SFR (plus de 11 milliards de chiffre d’affaires et 14.000 salariés). C’est ce qui lui assure le contrôle d’une vingtaine de médias tout en renforçant sa démarche vers la convergence globale (télécom, media et publicité). L’Express, Libération, L’Expansion, L’Etudiant, Stratégies, BFMTV…) sont donc le lot de SFR. Qui va proposer à tous ses abonnés une application permettant un accès illimité à ces médias. « Altice Media Group France détient aussi la chaîne d’information internationale i24 News et se positionne, par ailleurs, comme le 2ème acteur de l’information presse digitale en France. Ce groupe est par ailleurs un acteur leader des événements en France, avec en particulier le Salon de l’Etudiant qui attire, depuis plus de trente ans 2 millions de visiteurs par an » précise SFR dans un communiqué publié le 25 mai.

Fin avril 2016, FSR avait annoncé le lancement de cinq chaînes de télévision payantes (SFR Sport1, SFR Sport2, SFR Sport3, SFR Sport4K et SFR Sport5) ainsi que des investissements dans la production de films et de téléfilms.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus