The news is by your side.

Merck promeut le « Bio développement » à Casablanca

16
En partenariat avec l’Association marocaine de l’industrie pharmaceutique (AMIP) et « Les entreprises du médicament au Maroc (LEMM), le leader pharmaceutique allemand Merck a organisé, lundi, un séminaire entre experts sous le thème : « Bio développement : De la molécule à la production et la commercialisation ».
Tenue entre experts, cette rencontre a permis de dévoiler les solutions Merck : une série de services et d’expertises de pointe qui permettent d’accompagner les professionnels de l’industrie pharmaceutique dans toutes les étapes de développement de nouvelles molécules ou de nouveaux médicaments. Pour le président de Merck pour NW Africa, Dr. Karim Bendhaou, « le secteur pharmaceutique en Afrique du Nord est en pleine expansion, de plus en plus porté vers l’international et notamment en Afrique ». C’est, aussi, « un marché dynamique avec des professionnels dotés d’une grande expertise et des autorités de régulation qui fonctionnent aux normes internationales », a-t-il indiqué.
A travers cette rencontre, la plus ancienne entreprise pharmaceutique et chimique au monde (fondée en 1668), ambitionne de se positionner sur le marché nord-africain via la porte marocaine. Pour ce faire, Merck possède un réseau de partenaires mondiaux dans tous les domaines d’intervention comme VCLS (affaires réglementaires), BioReliance (bio sécurité, méthodes analytiques, etc.), G-Con (Modular Cleanrooms), Bosch, ERAS, Nordika, etc qui sont déjà présents sur ce marché.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :