The news is by your side.

Participation du PAM à la coalition gouvernementale : La direction du parti donne son feu vert

0 245

La majorité des dirigeants du PAM ont avalisé la décision de participation au gouvernement en constitution. La direction du parti a appelé son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, à revenir sur sa décision de ne pas «devenir ministre dans un gouvernement qu’il ne préside pas ». Ce dernier a assuré que « la meilleure manière de rester fidèle à ses engagements devant les électeurs qui ont donné au Parti la deuxième place, c’est de participer au gouvernement ». En conditionnant cette participation « sur la base de notre identité en tant que parti démocratique moderne », a-t-il laissé entendre.
Le OK du PAM devrait compliquer la tâche à laquelle s’attelle le chef du gouvernement désigné qui ne cache pas sa volonté de voir l’USFP de la partie. Car les socialistes avaient assuré, à moins d’un revirement de dernière minute, qu’ils n’entendaient pas siéger dans un Exécutif aux cotés du PAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.