The news is by your side.

WEF : Le forum se tiendra en présentiel en mai

Le Forum économique mondial (WEF) se tiendra en présentiel du 22 au 26 mai dans la station de ski de Davos en Suisse, si la situation sanitaire le permet, ont annoncé ses organisateurs.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Aid Al-Adha et environnement : Une campagne de propreté lancée

La campagne vise à sensibiliser les citoyens à la nécessité de préserver la propreté des espaces, en évitant de jeter les restes de l’abattage dans les réseaux d’assainissement et en collectant les déchets dans des sacs bien fermés qui devraient être mis dans les bennes à ordures afin de faciliter…

LES PLUS LUS

Pollution atmosphérique à Kénitra : La centrale thermique de l’ONEE à l’index

Face à l’inquiétude suscitée par la pollution atmosphérique dans la ville de Kénitra, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable a finalement réagi. En priant l’ONEE, entreprise étatique qui s’implique dans plusieurs actions liées à la sauvegarde de l’environnement, de…

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

Sommet onusien sur les systèmes alimentaires : Le Maroc s’active à Rome

Le Maroc prend part au pré sommet des Nations Unies sur les systèmes alimentaires, qui se tient du lundi au mercredi à Rome. La délégation marocaine est composée d’Omar Hilale et Youssef Balla, respectivement ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU et ambassadeur représentant permanent…

LES PLUS LUS

Sauvegarde de biodiversité : Le Maroc lance un appel à projets

L’appel à projets, dont le lancement est programmé pour le mois d’octobre 2021 et la date limite de dépôt des pré-propositions est fixée pour novembre 2021, vise à soutenir des projets de recherche portant sur la protection de la biodiversité et des écosystèmes terrestres et maritimes. Le budget…

LES PLUS LUS

« Boule de feu » dans le ciel : Une météorite de plus…

L’Institut d'astrophysique d'Andalousie (IAA-CSIC) a détecté, lundi, le passage d'une boule de feu à travers l'océan Atlantique entre l'Espagne et le Maroc à une vitesse de 72 000 km/heure. Un phénomène documenté grâce à son projet SMART et ses multiples détecteurs dans les observatoires de Séville,…

LES PLUS LUS

ANCFCC-Large-1100×280-1