The news is by your side.

Feux de forêt : La lutte continue…

Dans la guerre sans merci engagée pour circonscrire les feux de forêt, une nouvelle victoire est à signaler. Les équipes d’interventions ont réussi, vendredi, à contenir l’incendie qui s’est déclaré à même le domaine forestier relevant de la commune de Beni Layeth (caïdat de Bni…
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

Espace : La Nasa se rallie à Roscosmos

La Nasa a annoncé la reprise des vols conjoints avec la Russie vers l'ISS. Moscou a souligné l'importance de la participation de chaque pays pour le bon fonctionnement de la station, malgré les tensions autour du conflit en Ukraine. Tout…

LES PLUS LUS

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Aid Al-Adha et environnement : Une campagne de propreté lancée

La campagne vise à sensibiliser les citoyens à la nécessité de préserver la propreté des espaces, en évitant de jeter les restes de l’abattage dans les réseaux d’assainissement et en collectant les déchets dans des sacs bien fermés qui devraient être mis dans les bennes à ordures afin de faciliter…

LES PLUS LUS

Feux de forêt : La lutte continue…

Dans la guerre sans merci engagée pour circonscrire les feux de forêt, une nouvelle victoire est à signaler. Les équipes d’interventions ont réussi, vendredi, à contenir l’incendie qui s’est déclaré à même le domaine forestier relevant de la commune de Beni Layeth (caïdat de Bni Hassan) dans la…

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

Sommet onusien sur les systèmes alimentaires : Le Maroc s’active à Rome

Le Maroc prend part au pré sommet des Nations Unies sur les systèmes alimentaires, qui se tient du lundi au mercredi à Rome. La délégation marocaine est composée d’Omar Hilale et Youssef Balla, respectivement ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU et ambassadeur représentant permanent…

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

Espace/Station internationale : Ce que le retrait russe veut dire…

Le comportement hostile de l’« Occident » envers la Chine et la Russie a des conséquences. Et cela se traduit par l’abandon de nombre de projets communs présentés naguère comme universel. Le cas de l’ISS est symptomatique de cet état des choses.

LES PLUS LUS