Plus du tiers des réclamations des ménages du secteur informel déjà acceptée 

Sur les deux millions de Réclamations des ménages du secteur informel, 800 000 d’entre eux vont pouvoir retirer leur aide dès jeudi prochain après acceptation de leur dossier annonce le CVE. 

0 4 533
Plus du tiers des réclamations des ménages du secteur informel déjà acceptée 

Le Comité de Veille Économique vient de communiquer sur l’évolution des réclamations effectuées par les ménages du secteur informel sur le site Internet « www.tadamoncovid.ma », depuis jeudi 21 mai. Elles sont près de deux millions de réclamations enregistrées et qui font l’objet, au fur et à mesure de leurs dépôts, d’un traitement diligent tenant compte des nouveaux éléments de justification apportés par les réclamants. 

 Au 27 mai, 800 000 demandes ont été acceptées, 400 000 ont été rejetées et 800 000 sont actuellement à l’étude. Pour les dossiers acceptés, des messages de retrait de l’aide provisoire, seront transmis sur les téléphones portables des chefs de ménages à partir du jeudi 28 Mai.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus