Première édition des Jeux de la Santé à Meknès : Au service du sport et de la Santé

0 115
Une première au Maroc dans L’histoire du sport corporatif: l’organisation des Jeux de la Santé. Et c’est à l’initiative d’une pléiade de médecins et de pharmaciens de la ville de Meknès que la Première édition de ces Jeux aura lieu les 13, 14 et 15 du mois en cours.
Les Premiers jeux de la santé seront organisés en marge des septièmes journées pharmaceutiques de Meknès à Dar Assaydali. Ces jeux, sont ouverts à tous les professionnels de la santé : Médecins, pharmaciens, dentistes, vétérinaires, kinésithérapeutes, opticiens, infirmiers, délégués médicaux, employés de pharmacie, etc….Au programme de ces Jeux de la Santé, cinq disciplines sportives : Foot à six, Tennis, Tennis de table, Pétanque et Golf. Les compétitions se dérouleront au club Dar ASSAYDALI à Meknès et seront clôturées par une grande soirée de Gala avec remise de médailles et de trophées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus