The news is by your side.

Présides occupés : Madrid exploite des drones de surveillance

0 125

Antonio Serras Sanchez, patron de la Garde civile à Melilla a indiqué que du côté espagnol en 2021, plus de 60 membres de la Garde civile ont été blessés lors d’attaques aux frontières, où selon lui«les migrants n’hésitent pas à utiliser des tactiques militaires dans leurs actions», rapporte l’agence Europa Press. Le chef de la garde civile a également indiqué l’existence de victimes parmi les forces de sécurité marocaines «et même des morts».
Le responsable espagnol dans le Préside occupé a salué «la loyauté dont font preuve chaque jour la Gendarmerie royale, l’armée et la police marocaine». Et annoncé l’installation prochaine de nouvelles caméras longue portée aux frontières, exprimant son espoir que cela se fasse dans les mois à venir.
Concernant le poste frontière, A. S. Sanchez a déclaré que lors de sa réouverture, la Garde civile disposera de«nouvelles installations comprenant un système de scanners, de vidéosurveillance et de reconnaissance faciale, ainsi que des détecteurs de fréquence cardiaque, une reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation, en plus des améliorations dans les zones de stationnement et d’inspection douanière et financières».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.