RAM : Sauvée par l’Afrique

La Royal Air Maroc (RAM) a transporté plus de 6 millions de passagers, via 68.300 vols, au terme de l’exercice 2014 (novembre 2013-à fin octobre 2014), enregistrant une hausse du trafic de 6%. Durant la même période, près de 5,2 millions de passagers ont effectué des vols internationaux, soit 83% du trafic de la compagnie, tandis que 4 millions de passagers ont emprunté le hub de Casablanca qui a absorbé ainsi 67% du trafic de Royal Air Maroc, enregistrant un coefficient de remplissage en hausse de 2% par rapport à l’année dernière, selon la compagnie.
Les destinations de Royal air Maroc en France (huit au total) arrivent en tête avec près de 2 millions de passagers, en stagnation par rapport à l’exercice précédent, précise le communiqué qui souligne que les vols sur l’Europe (en dehors de l’Hexagone) ont transporté près de 1,6 million de passagers, en hausse de 6%. De son côté, le trafic sur les 32 destinations de Royal Air Maroc en Afrique a atteint près de 1,3 million de passagers en progression de 16%, tandis que le trafic domestique a enregistré une hausse de 20%, avec près de 790.000 passagers.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus