The news is by your side.

Renaut Group Maroc : M. Bachiri derrière le volant

0 298

Dans son poste de directeur de Renault Group Maroc, M. Bachiri rapportera fonctionnellement à Denis Le Vot, directeur général Dacia & Lada et membre du Board of Management. Cependant, M. Bachiri gardera son poste actuel de directeur de l’usine de Tanger et de coordinateur du pôle industriel Maroc, rapportant à ce titre à Christophe Dridi, le directeur industrie global access et Dacia & Lada.
Dans une déclaration à cette occasion, D. Le Vot a fait part de sa «confiance en Mohamed Bachiri pour poursuivre le travail engagé et capitaliser sur la puissance de l’ensemble de l’écosystème automobile du Royaume, confortant la place du Maroc au sein du groupe». Marc Nassif a pour sa part été remercié par Denis Le Vot «pour le travail accompli et son engagement sans faille».
M. Bachiri a commencé sa carrière dans les ressources humaines au sein du Groupe Lafarge, avant d’intégrer le Groupe Renault en 2006 en tant que directeur des ressources humaines de la SOMACA et de Renault Commerce Maroc.
Expatrié en Espagne de 2013 à 2015, où il occupe des postes de responsabilités au manufacturing du groupe, M. Bachiri revient au Maroc pour être nommé Directeur général de la SOMACA de 2015 à 2020 puis directeur général de l’usine Renault de Tanger et de coordinateur du pôle industriel pour le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.