Réunion du Comité Directeur Fédéral: Vers le maintien des clubs relégués ! 

Le Comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football tiendra une réunion plénière par visioconférence samedi prochain à partir de 13 heures. L’ordre du jour portera sur le lancement de la saison sportive, la situation financière des clubs et le transfert des joueurs.

0
Réunion du Comité Directeur Fédéral: Vers le maintien des clubs relégués ! 

Pour la première fois le Comité Directeur Fédéral va délibérer sur la saison sportive en présence des présidents des Ligues Professionnelles du football féminin et masculin, du Futsal et de la Ligue du Football amateur.

Parmi les suggestions qui sont dans le pipe, d’augmenter le nombre de clubs chez les professionnels comme chez les amateurs. On parle de l’adoption d’une nouvelle formule des championnats. 

Ainsi, les clubs relégués de toutes divisons confondues vont être maintenus. Les présidents de clubs ont déjà signé une demande au Comité Directeur Fédéral pour passer de 16 à 18 clubs en Première et Deuxième Division Pro. Les divisions des équipes amateurs vont elles aussi subir des modifications avec l’annulation des équipes reléguées. 

Le dimanche 22 novembre, le tirage au sort de la BOTOLA PRO de la Première et Deuxième Division aura lieu au Complexe Sportif Mohammed VI à Maamoura. Il sera diffusé en direct sur la chaîne TV Arriyadiya.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus