#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

S.E. El Othmani passe le témoin à A. Akhannouch : Et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions

Previous slide
Next slide
La cérémonie de passation de pouvoirs entre Saad Eddine El Othmani et Aziz Akhannouch a eu lieu vendredi matin, à Rabat. L’ancien chef du gouvernement a mis son acrimonie de côté pour souhaiter plein succès à l’équipe gouvernementale que dirigera son successeur.

Dans une allocution à cette occasion, le chef du gouvernement sortant a félicité son successeur pour la confiance placée en lui par le roi Mohammed VI, souhaitant au nouvel exécutif plein succès dans l’accomplissement de sa mission.
Il a également exprimé à A. Akhannouch ses vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions au cours des prochaines années au service du Royaume, pour réaliser d’excellents résultats au vu des grands défis à relever, notamment ceux liés à la Covid-19. Entre rivaux politiques, place donc à la civilité.
Le nouveau patron de l’Exécutif a loué, pour sa part, les qualités de son prédécesseur, saluant le sérieux qui a marqué l’action de la majorité en dépit des difficultés auxquelles tout Exécutif est soumis qu’ils soient d’ordre politique, conjoncturel et/ou sanitaire, comme la gestion de la pandémie Covid-19.
A.Akhannouch a aussi félicité S.E. El Othmani pour la réussite des actions du gouvernement sortant. Actions qui ont donné lieu à de grands résultats, notant que l’ancien Exécutif s’est attelé à la mise en œuvre de plusieurs chantiers socio-économiques et de développement sous la conduite royale.

Recommandé pour vous