The news is by your side.

Sanad Assurances: Lancement de « Santé Chamil » avec la CNSS et la CIMR

0 320

Sanad Assurances vient de lancer, en coopération avec la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), « Santé Chamil », une assurance maladie complémentaire, destinée aux retraités de la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites (CIMR) bénéficiant déjà de l’assurance maladie obligatoire de la CNSS (AMO).

L’offre « Santé Chamil » vient compléter l’assurance maladie obligatoire de la CNSS (AMO), en réduisant de manière significative la part qui reste à la charge de l’adhérent lors du remboursement de ses frais médicaux et pharmaceutiques, ses frais d’hospitalisation médicale ou chirurgicale, ses soins dentaires et la maternité.

Ledit produit est destiné à couvrir les retraités de la CIMR sans limite d’âge, ainsi que leurs conjoints et leurs enfants à charge. Cette couverture complémentaire offre à l’assuré une liberté et une souplesse pour choisir les prestataires de soins au Maroc et à l’étranger.

Conçue pour les retraités de la CIMR bénéficiant de l’AMO, Santé Chamil est une offre unique et avant-gardiste d’assurance maladie complémentaire sur le marché marocain.
Il s’agit d’un produit innovant qui se démarque par son processus simplifié et son guichet unique permettant autant une seule déclaration, qu’un seul remboursement par dossier maladie.
En souscrivant à Santé Chamil, l’adhérent allocataire de la CIMR bénéficie d’une déduction du montant de la prime payée de l’assiette de cotisation à l’impôt sur le revenu. Ce qui lui permettra d’économiser jusqu’à 38% du montant de sa prime d’assurance.

Ce processus se fait également de manière systématique auprès de la CIMR, organisme qui verse les allocations aux assurés concernés, prélève la mensualité de la prime d’assurance et gère sa déduction de l’IR à la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.