SOFAC : Bonne performance : Bonne performance

0 64
Le groupe Alliances vient de publier un communiqué expliquant le retard de publication de ses réalisations annuelles de l’exercice 2015. Dans ce sens, le groupe rappelle avoir lancé son plan de restructuration qui comporte un certain nombre d’actions, parmi lesquelles figurent la mise en place d’une nouvelle gouvernance, la réorganisation du groupe, la réduction des charges de structure, la réduction de la dette bancaire, la réduction de la dette privée ainsi que le recentrage sur les métiers historiques, et ce, via la liquidation des sociétés EMT.
Selon la société immobilière, ce plan de restructuration, mené avec l’accompagnement de conseillers professionnels, permettrait de donner une meilleure visibilité sur la période 2016/2018.
Dans ce sens, la société a jugé nécessaire de reporter la tenue des conseils d’administration d’arrêté des comptes 2015 au 10 mai 2016 en vue de présenter les comptes clos au 31 décembre 2015 et les projections issues de ce plan de restructuration.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus