Soufiane El Bakkali et Mostafa Smaili : la révélation !

Il y a des exploits sportifs qui ne doivent pas passer inaperçus même si ces exploits n’ont pas été auréolés par un podium. C’est le cas d’abord de Mostafa Smaili sur le 800 m. A une semaine du coup d’envoi des JO de Rio Janeiro, Mostafa Smaili s’est distingué aux Championnats du monde en Pologne en remportant la médaille de bronze. A son retour au Maroc, ce jeune athlète âgé de 19 ans, il s’est envolé à Rio où il a pris part au 800 m en se contentant de courir les demi-finales.
C’est le cas aussi de Soufiane El Bakkali qui s’est classé quatrième en finale du 3000 m steeplechase. A l’âge de 20 ans, cet athlète est lui aussi promis à un bel avenir. A la FRMA, on doit veiller à ces athlètes pour garantir une bonne gestion de leur carrière et pour qu’ils ne tombent pas dans le piège de ceux qui brossent leur stratégie sur le dopage comme seul moyen pour avoir des médailles. La FRMA a certes nettoyé les écuries d’Augias mais il faut toujours rester vigilants car les forces du mal sont toujours là et attendent le moindre faux-pas pour jeter le discrédit sur ses décideurs.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus