The news is by your side.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Suivez-nous

Stage des moins de 20 ans à Maamora : L’Académie Mohammed VI de foot s’arroge la part du lion

L’équipe nationale des moins de 20 ans effectuera un stage de préparation du 03 au 07 janvier au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Cette concentration a été décidée en prévision des prochaines échéances, annonce la Fédération royale…

LES PLUS LUS

CAN/Football féminin : La liste des Lionnes de l’Atlas figée

Le sélectionneur national Reynald Pedros a dévoilé la liste des 26 joueuses qui prendront part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine, prévue au Maroc du 02 au 23 juillet.

LES PLUS LUS

Para-athlétisme : Le Maroc se classe troisième à Rades

Le Maroc a totalisé onze médailles dont 6 en or et 2 en argent au terme des épreuves de la deuxième journée du Grand prix de Tunis de para-athlétisme, disputée mardi au stade d'athlétisme de Radès (banlieue sud de Tunis).

LES PLUS LUS

Formule 4 : A Portimao, S. Zanfari fait des étincelles

Suleiman Zanfari s'est classé 3e de la deuxième course du 1er meeting du championnat d'Espagne de Formule 4, organisé sur le circuit d’Algarve à Portimao, au Portugal. Le jeune pilote marocain, 17 ans, a signé une belle prestation lors de ce…

LES PLUS LUS

Basketball/IRT vs FAR : Des blessés dans l’effondrement d’une tribune de la salle Ziaten

Alors que la salle de Ziaten à Tanger accueillait, mardi, un match de basketball, opposant l'Ittihad Riadhi de Tanger aux FAR, une tribune s’est effondrée, engendrant l’interruption du match. Une quinzaine de personnes ont été blessées dans cet…

LES PLUS LUS

JM d’Oran/Karaté : Du bronze pour les combattants marocains

Les karatékas marocains ont décroché trois médailles de bronze lors 19es Jeux méditerranéens qui se sont ouverts, samedi à Oran, en Algérie. Ces trois médailles ont été glanées par Chaimae El Haiti, Nisrine Brouk et Mehdi Sriti.

LES PLUS LUS

%d blogueurs aiment cette page :