The news is by your side.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Suivez-nous

Stage des moins de 20 ans à Maamora : L’Académie Mohammed VI de foot s’arroge la part du lion

L’équipe nationale des moins de 20 ans effectuera un stage de préparation du 03 au 07 janvier au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Cette concentration a été décidée en prévision des prochaines échéances, annonce la Fédération royale…

LES PLUS LUS

Groupe A : Les Lions de la Terranga font de l’Equateur une bouchée

Le Sénégal s’est imposé, mardi 29 novembre, face à l’Equateur (2-1). La rencontre, palpitante, a permis aux Lions de la Terranga d’être les premiers africains à se hisser aux 8e de finale de la Coupe du monde 2022.

LES PLUS LUS

IRONMAN 70.3 : La FRMT dénonce Wide Events

La Fédération royale marocaine de triathlon (FRMT) a fustigé, mercredi, la société Wide Events, organisatrice du circuit IRONMAN 70.3, programmé dans la capitale du Détroit fin octobre.

LES PLUS LUS

Formule 4 : A Portimao, S. Zanfari fait des étincelles

Suleiman Zanfari s'est classé 3e de la deuxième course du 1er meeting du championnat d'Espagne de Formule 4, organisé sur le circuit d’Algarve à Portimao, au Portugal. Le jeune pilote marocain, 17 ans, a signé une belle prestation lors de ce…

LES PLUS LUS

Basketball/IRT vs FAR : Des blessés dans l’effondrement d’une tribune de la salle Ziaten

Alors que la salle de Ziaten à Tanger accueillait, mardi, un match de basketball, opposant l'Ittihad Riadhi de Tanger aux FAR, une tribune s’est effondrée, engendrant l’interruption du match. Une quinzaine de personnes ont été blessées dans cet…

LES PLUS LUS

Championnat d’Afrique de karaté : Le Maroc en force à Durban

Quelque 28 karatékas marocains prendront part au Championnat d’Afrique de Karaté, prévu à Durban (Afrique du Sud) du 2 au 4 décembre prochain. Il s’agit de la 21ème édition du championnat seniors, la 13ème édition du championnat juniors et le 5ème…

LES PLUS LUS