The news is by your side.

Sports : Eliminatoires du Mondial du Qatar : La SNRT diffusera les matchs des Lions de l’Atlas

52

«Au terme de la conclusion d’un accord récent entre la SNRT et la FIFA, sur la cession des droits de diffusion des rencontres de l’équipe nationale marocaine aux éliminatoires de la Coupe du Monde (Qatar 2022), la SNRT diffusera les 6 matchs du groupe de l’équipe nationale à domicile et à l’extérieur, ainsi que les deux matchs (barrages) décisifs pour la qualification à cette Coupe du monde de football», a indiqué un communiqué diffusé jeudi 26 août.
Le premier rendez-vous est prévu le 2 septembre au complexe Moulay Abdellah de Rabat. A partir de 20h:00, le Maroc affrontera la sélection du Soudan. Les Lions de l’Atlas joueront contre l’équipe de Guinée, le 6 septembre à Conakry. Conformément à cet accord, la SNRT a annoncé qu’elle va assurer la diffusion terrestre et satellitaire des deux matchs, afin de permettre également aux Marocains du monde de les suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :