Sylvain Cypel témoigne du faux et usage de faux en Israël

Sylvain Cypel vient de publier « L’Etat d’Israël contre les juifs ». Cet ancien journaliste au quotidien Le Monde et ami d’Alain Gresh avec lequel il travaille depuis 2014 pour le media Orient XXI, apporte un éclairage vivifiant sur les errements d’Israël qui se font au détriment des droits inaliénables du peuple palestinien. Mais aussi au grand dam de l’Histoire régionale que l’entité sioniste tente de récupérer pour servir son seul dessein expansionniste.

Dans cette vidéo, il décortique la nature du déni de l’entité juive a grand renfort de positions et autres déclarations de décideurs israéliens. 

Fin connaisseur d’Israël, S. Cypel qui y a vécu pendant une douzaine d’années dans sa jeunesse, a aussi milité, après avoir étudié a l’Université hébraïque de Jérusalem, au sein du Matzpen (Boussole), mensuel de l’Organisation socialiste en Israël, formation d’extrême gauche.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus