The news is by your side.

Téléphonie : Samsung lance la 3e génération des téléphones pliables

0 205

Du design emblématique au divertissement immersif, Z Flip3 et Z Fold3 ces nouveaux bijoux, qui sont une véritable référence, intègre des améliorations clés que les utilisateurs des téléphones pliables de Samsung ont demandées, à savoir, les rendre plus durables avec des expériences plus optimisées que jamais. En effet, les utilisateurs de Samsung s’attendent à des appareils pliables faits pour durer. C’est pour cette raison que cette génération d’appareils Galaxy Z est conçue avec un savoir-faire inégalé.
Ainsi, pour la première fois sur un smartphone pliable, le Z Fold3 et le Z Flip3 sont équipés d’une résistance à l’eau IPX84, de sorte que les utilisateurs n’ont plus à s’inquiéter lorsqu’ils sont pris sous la pluie. En outre, Samsung poursuit son héritage de leadership dans les appareils pliables avec des processus rigoureux afin de créer des appareils qui restent fiables même après des années d’utilisation. La révolutionnaire Hideaway Hinge, introduite pour la première fois sur le Galaxy Z Flip, permet aux appareils de rester en place sous n’importe quel angle pour des expériences utilisateur innovantes avec le mode Flex.
Pour les utilisateurs mordus de la productivité et le divertissement immersif, le Z Fold3 est une véritable centrale multitâche avec des performances de niveau supérieur, un écran Infinity Flex de 7,6 pouces ininterrompu et le tout premier support S Pen sur un appareil pliable. Pour ceux qui recherchent le style en plus de la performance, le Z Flip3 est l’appareil idéal avec son design élégant, compact et pratique pour le mettre dans ses poches, ses fonctionnalités de l’appareil photo améliorées et un écran de couverture plus grande conçu pour une utilisation rapide en déplacement. L’utilisateur en dépliant le Z Fold3 peut immerger dans des expériences de visionnage dignes d’un cinéma et rester pleinement engagé dans son contenu préféré sur l’écran Infinity Flex de 7,6 pouces ininterrompu – grâce à la nouvelle technologie de caméra sous écran.
Avec la nouvelle technologie d’affichage Eco² appliquée à l’écran, il est 29% plus lumineux tout en consommant moins d’énergie. Le Z Fold3 est conçu avec un design plus élégant, plus fin et plus léger pour une portabilité encore meilleure que le Galaxy Z Fold2. Il est livré avec un choix de trois couleurs intemporelles : Phantom Black, Phantom Green et Phantom Silver. Aussi, et pour la toute première fois sur la série Galaxy Z, Samsung apporte sa technologie prisée de la série Note au Z Fold3: la fonctionnalité S Pen. Pour ceux qui recherchent encore plus d’options de couleurs pour s’adapter à leur style, Samsung.com propose des couleurs exclusives, telles que le gris, le rose et le blanc. Les Z Fold3 et Z Flip3 seront disponibles en pré-commande à partir du 11 août au prix de 17.490 DH et 9.990 DH respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :