Terrorisme «résiduel» en Algérie: Deux terroristes tués dans le Jijel

0
Dans un communiqué du ministère algérien de la Défense, on signale que deux terroristes ont été abattus, et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ont été récupérés par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), jeudi lors d’une opération menée à El Milia, dans la wilaya de Jijel. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Jijel (5ème RM) a abattu, le 16 mars 2017, deux (2) terroristes« , ajoute le communiqué.
Le détachement de l’ANP a récupéré « deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, trois (3) chargeurs garnis, une grenade de confection artisanale et une paire de jumelles, suite à une opération de qualité menée dans la zone d’El Ghedir, commune d’El Milia », indique la même source, précisant que l' »opération est toujours en cours ».
Le 12 mars dernier, un détachement de l’Armée algérienne a découvert, dans la forêt Oued Taazibt dans la wilaya de Tizi Ouzou, le cadavre d’un terroriste.
Un autre détachement a découvert près de la commune de Béni Amrane, wilaya de Boumerdes/1 RM, une quantité de (50) kilogrammes de produits chimiques, rentrant dans la confection des explosifs », ajoute la source. « De même un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté à Skikda/5 RM ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus