Tournée régionale de la Banque populaire : Benchaaboun échange avec les opérateurs de la région Rabat-Kénitra

0 74
Après s’être allé à la rencontre des opérateurs économiques la région du Souss, le président du Groupe Banque Populaire Mohamed Benchaaboun a entamé, hier, la deuxième étape de sa tournée régionale pour rencontrer, cette fois-ci, les opérateurs économiques de la région Rabat-Kénitra. Cette nouvelle étape entre dans le cadre d’une longue tournée initié par M. Benchaaboun pour échanger avec les opérateurs sur la conjoncture régionale et nationale et sur les moyens d’action pour la redynamisation de la TPME, vise aussi à identifier les leviers d’action et les opportunités d’investissement dans chaque région. Lors des rencontres qui ont démarré mercredi, il a expliqué que celles-ci interviennent au moment où la région de Rabat-Kénitra entame une série de projets structurants, tels que le port Kénitra Atlantic, l’implantation du PSA Peugeot Citroën et tout l’écosystème qui l’accompagne, ainsi que la création d’Atlantic Free Zone.
Les échanges ont ainsi porté sur le mode d’accompagnement et de facilitation mis en place par la Banque populaire régionale de Rabat-Kénitra, pour permettre aux opérateurs de saisir les opportunités d’affaires qu’offre cette région, indique la BP dans un communiqué.
A noter que la BP Rabat-Kénitra est une banque coopérative de plein exercice, dotée d’un portefeuille de près d’un million de clients, servis à travers un réseau de 260 agences, et dont la mission porte principalement sur la bancarisation, le développement de l’épargne et le financement de la PME/PMI.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus