The news is by your side.

Tournoi de l’UNAF à Alger (Juniors): Les Marocains défaits par les Egyptiens

0 222

Le match, disputé sur la pelouse du stade Omar Benrabah à Dar El-Beïda à Alger, a vu l’Égypte s’imposer grâce à l’unique réalisation de la rencontre signée Omar Sayed Mouawad à la 74e minute de jeu.

Pour rappel, les juniors marocains, exempts de la première journée, avaient concédé le nul vierge face à l’Algérie, pour le compte de la 2e journée, disputée mercredi sur la même pelouse.

Lors de la 4e et avant-dernière journée, programmée dimanche 20 mars et dont seront exempte la Libye et l’Algérie, le Maroc se mesurera à la Tunisie.

Les Égyptiens, avec trois victoires en autant de matchs, face à la Tunisie (3-2), la Libye (4-0) et le Maroc (1-0), confortent leur position de leader avec 9 points, devant l’Algérie (2e, 4 pts). Le Maroc suit à la troisième place avec 1 point, alors que la Tunisie et la Libye ferment provisoirement la marche avec 0 point.

La compétition, rappelle-t-on, se joue en mini-championnat, dont les rencontres durent 80 minutes. Le premier au classement sera déclaré champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.