Les travaux de rénovation du complexe Mohammed V achevés à 90 % : Le WAC et le RAJA peuvent y recevoir dès 2017

Après plusieurs mois de rénovation, le complexe sportif Mohammed V de Casablanca fait peau neuve.

0 70

Les travaux visant à draper le stade Mohammed V de Casablanca de ses nouveaux habits de stade urbain, ont été achevés à 90 %. Confiée à la société de développement local Casa Aménagement, la rénovation du stade dont l’enveloppe allouée par le Conseil de la ville, le ministère de l’Intérieur et celui de la Jeunesse et des sports, a été de l’ordre de 230 millions de dirhams, n’a nécessité in fine que 80 MDH.

Dans un reportage de la chaîne Arriadia (voir vidéo), on apprend que les anciens sièges en plastique ont été déboulonnées et remplacés par 45.000 nouveaux sièges plus souples, dont 200 dédiés à la presse.

Les travaux ont également concerné les vestiaires, les écrans d’affichage et les grillages séparant les différentes tribunes. Le stade devrait ouvrir ses portes début 2017 pour accueillir les matchs du RCA et du WAC contraints depuis des mois à disputer leurs rencontres hors Casablanca.

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus