Un déplacement royal à Nouakchott d’actualité 

Le roi Mohammed VI a eu, vendredi 20 novembre, un appel téléphonique avec le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, indique le Cabinet royal. Un réchauffement des relations entre les deux pays voisins se précise une semaine après l’opération menée par les FAR pour garantir la fluidité du trafic au niveau du point de passage d’El Guerguerate.

0
Un déplacement royal à Nouakchott d’actualité 

Le communiqué du cabinet royal informe que «lors de cet appel, les deux Chefs d’Etat ont exprimé leur grande satisfaction du développement rapide que connaît la coopération bilatérale, ainsi que leur grande volonté de la consolider et la hisser à un niveau à même de permettre l’approfondissement de cette coopération entre les deux pays voisins, l’élargissement de ses perspectives et la diversification de ses domaines».

Cet entretien a permis aux deux chefs d’Etat d’«aborder les derniers développements régionaux».  Cette occasion, le Souverain a fait part de sa «disposition à effectuer une visite officielle à la République Islamique de Mauritanie, adressant en même temps l’invitation à Son Excellence le Président pour visiter son deuxième pays, le Royaume du Maroc», rappelle le texte du Cabinet royal.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus