The news is by your side.

V ème CHAN: Le Maroc remporte le sacre

0 134
Le Onze national a fait une sacrée démonstration devant la sélection nigériane défaite par 4-0 lors d’une finale spectaculaire au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
C’est la quatrième sacre continental du football marocain après les sacres de la CAN 1976 à Adis Ababa, des Juniors en 1997 à Meknés et du football en salle en 2016 à Johannesburg.
La grande révélation de cette cinquième édition du CHAN, parfaitement organisée,  est le sociétaire de la Renaissance Sportive de Berkane,  Ayoube El Kaabi,  buteur avec 9 réalisations. El Kaabi a failli même inscrire des buts d’anthologie en finale. Mais ce qui est sûr,  C’est que cet attaquant a déjà assuré sa sélection avec le Onze national pour jouer le prochain mondial en Russie.
La cérémonie de remise des médailles et du trophée a été présidée par le jovial Prince Héritier Moulay El Hassane. Notons enfin que  le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux joueurs,  staff technique,  médical et dirigeants de la FRMF.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.