Vivo Energy Maroc: Un nouveau directeur général en place

0 30
Vivo Energy Maroc Un nouveau directeur général en place

Vivo Energy Maroc vient d’annoncer la nomination de George Roberts, en tant que son nouveau Directeur Général, à partir du 1er décembre 2019.

Il succède à Bernard Le Goff, Directeur Général par intérim depuis le 1er juin 2019.
George Roberts vient de EG Group, société indépendante de stations-service et boutiques, qui exploite plus de 5 000 stations-service en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

Au sein de EG Group, George Roberts a été Directeur Général de la division des activités carburants pendant les deux dernières années, après avoir occupé le poste de Vice-Président Approvisionnement et Distribution.

Avant de travailler pour EG Group, George Roberts a passé plus de 11 années chez BP, occupant divers postes opérationnels et d’encadrement en Afrique australe, en France, en Australie et à Rotterdam.

George Roberts a suivi une formation de gestion exécutive du MIT à Boston, il est titulaire d’un master en logistique et gestion de la chaîne d’approvisionnement de l’université de Cranfield et d’un master en management de l’université Heriot-Watt.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus