The news is by your side.

Xiaomi ouvre le « Mi Home Casablanca », sa première boutique officielle en Afrique du Nord

0 195

Désormais sur le podium des meilleures ventes de smartphones au Maroc, Xiaomi renforce sa présence dans le Royaume et concrétise sa position parmi les leaders du marché marocain en inaugurant à la capitale économique son store « Mi Home » aux consommateurs marocains.

De par la diversité des produits que le consommateur marocain pourra y trouver ainsi que les prix justes pratiqués par la marque, Mi Home concrétise ainsi la volonté initiale du fondateur de Xiaomi, Lei Jun : rendre l’innovation accessible à tous. La gamme de produits disponible englobe naturellement les smartphones, ainsi que la gamme Ecosystem de Mi, très diversifiée, qui comprend des produits domotiques, portables et autres accessoires.

Le grand public pourra désormais faire son choix parmi une large gamme de smartphones Mi  et Redmi, tablettes, montres et autres accessoires connectées, mais également tous les appareils intelligents relatifs à la maison, tels que des caméras de surveillance, téléviseurs et projecteurs vidéo, lampes d’éclairage, haut-parleurs, purificateurs d’air, une gamme de bagagerie ainsi que des trottinettes électriques.

Il s’agit donc d’une véritable vitrine du savoir-faire de la marque internationale Xiaomi, qui continue à surprendre ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.