Zellidja alerte sur ses résultats 

Dans un communiqué, Zellidja  alerte sur ses résultats semestriels et prévoit un déficit de -13,9 MDH à fin juin 2020.

0 5 464
Zellidja alerte sur ses résultats 

Dans un contexte d’activité marqué par une conjoncture difficile ayant engendré la constatation d’une provision pour dépréciation des titres de la filiale Fenie Brossette suite à l’arrêt totale de la distribution automobile durant la période de confinement ainsi que la baisse des ventes des métiers négoces et BTP consécutivement à la suspensions des chantiers de construction et la fermetures des réseaux de revendeurs, le résultats net semestriel de ZELLIDJA devrait ressortir en baisse par rapport à la même période l’année précédente à -13,9 MDH (contre -8,8 MDH au S1 2019).

Zellidja qui  détient 57,08% de Fenie brossette, aujourd’hui principale participation de la société de portefeuilles notamment après la liquidation en cours de SFPZ,  annonce également qu’une reprise de l’activité a été constatée depuis le mois de juin et qu’elle devrait mettre en place les mesures adéquates afin d’atténuer les impacts négatifs de la crise sanitaires.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus