The news is by your side.

Sports : Jeux paralympiques de Tokyo :

83

La sélection marocaine de cécifoot n’est pas parvenue à venir à bon de son homologue espagnole mardi lors de la dernière journée du premier tour de l’épreuve de cécifoot des Jeux paralympiques de Tokyo.
En effet, les deux équipes ont terminé le match sur un score nul d’un but partout alors que Zouhair Snisla avait ouvert le score à la 18e minute. Cependant, l’Espagnol Antonio Martin Gaitan a réussi à la 30e minute a trouvé le chemin des filets pour ramener son équipe dans la course.
L’équipe marocaine termine donc deuxième du groupe B avec 4 points derrière une équipe d’Argentine invaincue, mais réussissant à se hisser devant l’équipe Espagnole (4 points) au goal average.
Grâce à cela, les Marocains ont réussi à atteindre la demi-finale de la compétition où ils affronteront jeudi le Brésil qui avait remporté le groupe A avec trois victoires. L’Argentine affrontera en demi-finale la Chine classée deuxième du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :